fruit en u

Fruit en U

Présentation de fruit commençant par la lettre u.

Les fruits qui commencent par u

Vous recherchez des fruits aux saveurs uniques ? Explorez le monde des fruits en u, un univers gourmand qui saura vous surprendre !
 
Le fruit en u le plus connu est sans doute l'Ugli, un véritable trésor de l'été. Son sucré rafraîchissant et sa chair juteuse font d'elle un délice incontournable.
 
Mais saviez-vous qu'il existe d'autres fruits qui commencent par u ? L'umbú, par exemple, est un fruit exotique originaire d'Amérique du Sud, apprécié pour sa saveur sucrée et acidulée. 

Alors, n'hésitez plus, explorez la variété de fruit en u et laissez-vous tenter par leurs saveurs originales !

Fruit qui commence en u

Ugli, drole de fruit
Ugli : 
 
Agrume hybride obtenu par croisement d'un mandarinier et d'un pamplemoussier. On constate cependant en voyant ce fruit commençant en u, que son aspect extérieur n'a strictement rien à voir avec une mandarine, ni un pamplemousse. 
 
Originaire majoritairement de Jamaïque, il est également produit en Floride, l'on connaît le fruit sous l'appellation Minneola provenant de la ville du même nom.  
 
L'ugli, fruit possédant une forme irrégulière d'une taille légèrement supérieure à celle d'un orange, environ 12 centimètres de diamètre. Sa peau est généralement de couleur jaune pale, on retrouve certaines variétés de couleur rouge ou verte. Une enveloppe rugueuse et épaisse, néanmoins on éprouve aucune difficulté à éplucher un ugli.  
 
Sa pulpe est orangée et particulièrement juteuse et sucrée. On récolte l'Ugli début d'année, courant janvier, février. 
 
Côté santé, il convient de faire attention en consomment ce fruit, nature ou en jus, cette sorte peu est effet créer une interaction avec la prise de médicaments. La substance contenue dans cette variété comme pour les pamplemousses, peut bloquer les enzymes dégradant certains médicaments. 

INFORMATION

EB React / Rédacteur

googlemap »


©2018-2024 fruit-exotique.com / Fruit en u