fruit en h

Fruit en H

Présentation des variétés de fruits commençant en h.

Le h, huitième lettre de l'alphabet, maintenant cette lettre n'est que peu utilisée pour désigner un fruit.

Effectivement, cette lettre est utilisée plus souvent dans d'autres contextes, mais pas dans le monde des fruits. Malgré cela, on a décidé de vous présenter deux fruits débutant avec cette lettre de l'alphabet. Il s'agit d'une variété de pomme et d'un agrume. Vous allez découvrir les fruits débutant en h, une description complète avec image vous attend. Fruit commençant en h c'est maintenant.
Après avoir découvert les deux fruits avec un h , vous serez probablement intéressé pas d'autres variétés, exotiques, tropicales, et locales. Des dizaines de lettres vous attendent depuis notre page d'accueil, vous serez incollable concernant les sortes de fruits.

Fruit commençant en H

Hernandia clémentine
Hernandia :

Un agrume assez commun, l'hernandia est une variété de Clémentine poussant sur l'arbre nommé clémentinier. Fruit d'environ 6 cm de diamètre, l'hernandia arbore une belle couleur orangée, sa peau est très fine et facile à éplucher. Son goût est similaire à la célèbre clémentine, cependant, on dénote une note un peu plus amer.  

Comme sa cousine, on retrouve cet agrume issue de la famille des rutacées pendant les mois d'hiver. Riche en vitamine C, mais pas seulement, elle renferme également des oligo-éléments et minéraux. Riche en calcium, magnésium et fer cette sorte de fruit débutant avec la lettre h, ne possède pas de pépins, ce qui rend sa consommation fort intéressante. 

Honey Crunch fruit commençant en h
Honey Crunch :

Voici une des plus belles variétés de pomme. La honey crunch, une variété dédiée à la commercialisation, cette pomme mesure près de 10 cm de diamètre, elle arbore une magnifique couleur bicolore, entre rouge et vert. Introduite de 1994 en France, cette pomme connaît un succès grandissant, grâce notamment à sa couleur, mais pas seulement, c'est un délice au palet.

Effectivement la honey crunch est sucrée juste ce qu'il faut, sa peau n'est ni trop épaisse, ni trop fine, elle se conserve sans problème plusieurs semaines. Côté culinaire, cette pomme peu être employé pour faire de délicieuses tartes, mais elle se consomme généralement nature, il convient de la rincer sous l'eau avant de profiter pleinement des saveurs.. 

©2018 - 2020  fruit-exotique.com / Fruit commençant en H